dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus

Dofus guilde maho sur raval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature]dark sadida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2008

[candidature]dark sadida Empty
MessageSujet: [candidature]dark sadida   [candidature]dark sadida Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Pseudo: II-dark-sadida-II

Niveau: 88

Race: sadida

Comment avez vous entendu parler de Maho:
bouches a oreilles et j'ai souvent croisé des membres de votre guilde

Motivation:
J'aimerais faire parti de Maho car j'aime bien aidé les personnes dans le besoin et il m'a semblé que vous étiez une guilde qui colle bien a ma vision d'une guilde a savoir entraide, fun et personne qui se prenne pas la tete.

Que pensez vous apportez a la guilde?
Deja répondu a cette question mais j'aime aidé les autres et tout le monde peut compté sur moi pour l'aidé (dans la mesure du possible)

Temps que vous passez en moyenne par jour:
Cela dépend des jours mais a peu prés 2h par jour

Présentation IRL:
Je m'appelle Florian j'ai 18 ans je suis en Terminale bep comptabilité j'habite a Sète dans l'Hérault dans le sud de la France.

Voila en espérant avoir fait bonne impression

merci de me répondre rapidement

Sur ce bon jeu et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Wowie-Zowie

Wowie-Zowie


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 06/10/2006

[candidature]dark sadida Empty
MessageSujet: Re: [candidature]dark sadida   [candidature]dark sadida Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

Wowie II-dark-sadida-II ^^,

En tant que rare passagère dans ce forum, et peut-être la derniere bras-droit dans la guilde je te donne la réponse:

Si la guilde existait encore, la limite de lvl serait sans doute aux alentours de lvl 150 ce qui aurait compromis ton recrutement.


Hélas, la guilde n'est plus depuis bien longtemps, et ce forum est devenu un tas de ruine que j'aime passer contempler.

Est-ce mon âge qui me pousse à éprouver tant de nostalgie? En tout cas, je te souhaite un bon jeu et qui sait..peut-être nous croiserons nous un jour sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]dark sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus :: La Porte du Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser